Actualités

Publié le 06/07/15

Un nouveau site de production de pharmacopée chinoise
Les projets du Parc

Créée en 1997 à Altorf par JIANG Yulin, docteur en pharmacie d’origine chinoise, sorti des rangs de l’Université de Strasbourg et titulaire des Palmes académiques, la société JZ Produits Naturels a choisi de s’implanter sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg, au cœur du Parc d’Innovation, en vue de développer un nouveau site de production et de recherche.


La pose de la première pierre de ce futur site de 1700 m² a eu lieu mercredi 8 juillet 2015.

Spécialisée dans la création et la commercialisation de compléments alimentaires et produits parapharmaceutiques à base de plantes inspirés de la pharmacopée chinoise traditionnelle, l’entreprise exporte d’ores et déjà en direction de plusieurs pays européens, elle entend aujourd’hui s’offrir de nouvelles capacités et valoriser ses produits qui seront désormais « Made in Strasbourg ».

Pour ce faire, JZ Produits Naturels investit à hauteur de 2 millions d’euros pour la construction de nouveaux locaux, qui abriteront à l’horizon 2016 une quinzaine de personnes chargées de recherche et de développement, de production et de commercialisation.

Ce projet, à la fois ambitieux et innovant, unique en France et sur le territoire, permettra au Parc d’Innovation de s’ouvrir à un secteur d’activité émergent, en lien avec les biotechnologies, l’une des ressources clefs de l’Eurométropole.

Une telle ouverture à ce marché en pleine croissance de la médecine douce chinoise devrait, à n’en pas douter, offrir au Parc d’Innovation de Strasbourg une vraie plus-value !

Plus d'infos : www.jzbien-etre.com

Article déjà paru sur Influences Rhénanes : JZ produits naturels s'installe à Illkirch (27/03/15)


Retour

Informations opération

Une opération sous maîtrise d'ouvrage

Strasbourg.eu

et confiée à la

Société d'Aménagement et d'Equipement de la Région de Strasbourg
http://progressive.ua
www.rozumdim.com.ua
www.bestcool.com.ua
www.bestcool.com.ua