Actualités

Publié le 18/12/17

ALSACHIM décide de rejoindre le groupe japonais Shimadzu pour accélérer sa croissance
Actualités

Le 16 décembre, Jean-François HOEFFLER et Toufik FELLAGUE, fondateurs et respectivement Président et Directeur Général d’ALSACHIM, ont officiellement présenté aux élus et à leurs partenaires financiers, les raisons pour lesquelles, dans le cadre de leur stratégie de développement, ils ont accepté de rejoindre le groupe japonais Shimadzu, représenté ce jour par Monsieur Jiro TAKASHIMA, Président de Shimadzu Europe. 

 


Au sein de la filière d’excellence Santé, l’entreprise alsacienne créée en 2005 connaît une croissance continue depuis 12 ans. Se positionnant parmi les leaders mondiaux de fournisseurs de molécules marquées aux isotopes stables, ALSACHIM développe et commercialise des produits et services innovants de diagnostic clinique pour le dosage de médicaments, permettant d’assurer leur suivi thérapeutique de ces derniers.

ALSACHIM, dont les activités sont complémentaires à celles de Shimadzu, garde sa marque et son identité propres. Cette intégration stratégique permettra à ALSACHIM de développer de nouveaux produits et d’avoir accès à de nouveaux marchés mondiaux à travers les réseaux du groupe japonais, accélérant de fait sa croissance (réalisée à 85% à l’export), et de créer de nouveaux emplois sur le site alsacien.


Retour

Informations opération

Une opération sous maîtrise d'ouvrage

Strasbourg.eu

et confiée à la

Société d'Aménagement et d'Equipement de la Région de Strasbourg
http://progressive.ua
www.rozumdim.com.ua
www.bestcool.com.ua
www.bestcool.com.ua